Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Mylamber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylamber
Invité




Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber EmptyVen 27 Avr - 22:58

Bonjoir je m'appelle Mylamber j'ai 225 de population et je me situe dans le N-E. Je connai quleque membre de cette alliance et j'aimerais vous rejoindre parce que cette alliance ce situe surtous au N-E et j'aimerais rejoidre des compagnon de Travian.

Pour l'insatan je suis dans l'alliance "Libre glorieux" mais il savent que c'etais temporaire

Cordiallement Mylamber ... un Joueur serrieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber EmptySam 28 Avr - 0:32

va regarder dans la description de l'ally et tu verras que nous sommes complet. Désolé, reviens voir de temps en temps pour voir s'il y a une place
Revenir en haut Aller en bas
Mylamber
Invité




Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber EmptySam 28 Avr - 4:23

je suis desoler ... j'avais regarder et j'ai vue recrutement [on] off
Revenir en haut Aller en bas
Mylamber
Invité




Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber EmptySam 28 Avr - 4:24

et ... il est encor [ON] alors alors je croi qu'il y a une erreure dans votre page d'acceil sur travian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrePaLiuM
Général en second
Général en second
TrePaLiuM


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber EmptySam 28 Avr - 14:07

non il ny a pas d erreur.... le recrutement peut etre ON quand meme, au cas ou quil y est des inactifs ou des personnes qui voudrait quitter l'ally.... mais nous avons deja une bonne liste d attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylamber
Invité




Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber EmptySam 28 Avr - 19:32

ok merci alors ce ne cera que plus tard alors Very Happy et bonne chance pour votre avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber EmptySam 28 Avr - 20:55

merci

à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Egeykosus
Général en second
Général en second
Egeykosus


Nombre de messages : 252
Localisation : South-Park
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber EmptyDim 29 Avr - 1:06

Vous êtes peut être un peu sec sur la réponse les gars... Soyez plus gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzia
Fermier
Fermier
Fitzia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber EmptyDim 29 Avr - 18:04

En plus c'est un gentil garcon! Sur le serveur 5, on était dans la meme ally... Il est pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mylamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylamber   Candidature Mylamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mylamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: All Access :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser