Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KALEA
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2007

Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty
MessageSujet: Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^   Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ EmptyDim 6 Mai - 18:48

Bon alors pour commencer je lève mon tonneau à Llanowar, rismo et caten pour leur aide défensive
Ensuite je tiens à féliciter le bon esprit qu'il reigne dans votre ally, tout comme les T-B je vois que votre équipe est composée de fameux piliers de comptoir et autres saoulards en tout genre lol!
Fidèle à notre renommée les T-B sont une ally soudée et je croise les orteils doigts pour qu'une alliance soudée naisse entre nos deux ally
Allez les gars en tant que Tavernière T-B voici quelques fût d'une cuvée spéciale qui ferai passer la potion de panoramix pour du jus d'orange Norvégien!

J'ai un p'tit soucis pour poster les rc de manière correcte.. je ne sais pas pourquoi j'ai demandé un t'i coup de pied main à Dheluu... rc à suivre bientôt


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caten
Invité




Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^   Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ EmptyDim 6 Mai - 18:53

moi je boie pas de soucis et je te remercie pour cette tournée de ce genereux brevage
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^   Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ EmptyDim 6 Mai - 19:29

pressé de voir mes 100 gars morts au combat
Revenir en haut Aller en bas
KALEA
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2007

Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^   Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ EmptyJeu 17 Mai - 14:06

Bon ben finalement suite à des divergences avec mes anciens alliés qui souhaitent fusionner avec les asmodée ( et pas moi car trop dispersés) me voili me voilou intégré chez les Anges Gardiens ( trop top d'être une tavernière Anges gardiens car du coup on peu boire à volonté sans rien risquer!!)
Comme pourra vous l'expliquer dheluu je ne serai pas dispo pendant quelques jours, il va cogestionner mon compte à moins que quelqu'un d'autre soit bénévole
Sinon à part ça ben comme d'hab : tendez vos chopines je suis venue avec ma cuvée spéciale
TOURNEEEEEEEEEEEEEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE cheers
Revenir en haut Aller en bas
TrePaLiuM
Général en second
Général en second
TrePaLiuM


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^   Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ EmptyJeu 17 Mai - 14:27

oh beh avec gran plaisir la chopine c'est un hobbie !!! Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ 0030Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ 0087
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^   Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ EmptyJeu 17 Mai - 14:49

tres grande nouvelle ma voisine
je te souhaite plein de bonheur pendant cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
raflo9
Invité




Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^   Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ EmptyJeu 17 Mai - 15:18

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr une voisine sympa

bienvenu et te voila enfin chez nous !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
le kakar
Invité




Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^   Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ EmptyJeu 24 Mai - 19:21

salut , je m invite a votre tournee drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^   Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: All Access :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser