Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de -eragon--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-eragon-
Invité




Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 0:49

Bonjour a tous je me nome -eragon-- ou Tarod (dans le jeux^^)j'ai 16ans

0) A quel rythme vous connectez-vous ?
tous les jour matin avens d'aller en cour le soir qu'en je rentre jusqua ce que je soi fatigué pour aller me coucher Razz

1) quel est votre peuple ?
Romain

2 )quel est le nombre de votre population en ce moment ?
447 1er village et 88 2eme village

3) quelle est votre situation géographique ?
Villages:
Nouveau village (86 | 24)
Tarod (89 | 24)

...a) N-E, S-E, N-O, etc...
Et bien.... affraid je sai plus mai cela n'est pas ci grave

...b) la situation exacte de votre village principal ? (x;y)
Nouveau village (86 | 24)
Tarod (89 | 24)

...c) connaissez-vous un Ange Gardien ou êtes-vous voisin d'un des Ange Gardien ?
Non je nan connais pas mais je me trouve a coté de Vlasenica, Disapointment, 01•wErrA ... etc...

4) type de jeu choisi ? (offensif, défensif, mixte ?)
je sui pluto en ce moment défensif car j'augment beaucoup mes champ

5) avez-vous des champs ou vous servez-vous de frigos ?
j'ai des champ^^

6) Si vous quittez un alliance, donnez-nous les raisons qui vous poussent à la quitter.
Je ne quite aucune alliance

7) Si vous jouez sur d'autres serveur, quels sont-ils et sous quel pseudo ?

je joux sur le serveur 2 le méme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 1:14

bienvenu "voisin" Rolling Eyes

vu que je suis le premier a te répondre je vais etre gentil, et ne pas trop balancer d'arguments défavorables, mais je ne vois aucuns intérets à laisser rentrer un frigo a moitié actif et sans troops dans cette alliance (qui galère déja assez comme ca).

tiens pour finir en beauté pourquoi as tu quitter ton alliance ? ou t'es tu fait viré et pour quelle raison ?

pour une fois que je viens sur ce forum lol!

ps : mon pseudo c'est pas "01•wErrA ..." mais "Dobermann" affraid

ne me cherchez plus je suis deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
-eragon-
Invité




Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 1:22

lol! je sui pas a moitier actif pour quoi dit tu ca ? je joue tou les jour comme je lai marqué et pour le frigo comme tu voi qu'en tu me pille tu ne me pren pratiquemen rien pour les troupe je nan nai pas fai car je me sui consacré a ma production... je ne dirai aucun chifre^^ et je n'est pas quitter mon alliance, pendan 2jour exeptionnelle je n'est pas pus me connécté (je sai jécri des hiérogliphe^^) alors je me sui mi en cogestion seulement il ce trouve qu'il a provoqué un joueur et que qu'en je sui revenu je lui est éxpliqué la cituation donc le joueur qu'il a provoqué san n'est pris a son village alors il ma viré^^ voila tou et pui je ne voie pas pour quoi tu n'est pas favorable... j'ai uune bonne population ci c'est un problémme de troupe je peu arrenger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Egeykosus
Général en second
Général en second
Egeykosus


Nombre de messages : 252
Localisation : South-Park
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 1:25

Surtout un problème orthographique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-eragon-
Invité




Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 1:33

dacor je voi je n'ai aucune chance de pouvoir rentré dans cette alliance... Sad merci qu'en méme davoir pris le temp de répondre Smile bon jeux a tous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 1:35

bon jeu à toi aussi mais si tu es un frigo, tu ne dois pas nous ralentir Wink
à bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-eragon-
Invité




Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 1:40

Merci, je sui pas un frigo j'ai cinque cachete alors pour me pillé^^ c assé dificile lol (c pas un défit pour vous encouragez a me pillé^^mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 1:43

mdr t'inquiète pas pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-eragon-
Invité




Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 1:46

juste une question un jour je pourai retanté pour venir ? lool je sai je sui chian mai bon... on sai jamais apprai ca je vous laisse trankille Cool
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 1:48

bien sûr que oui, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu
Invité




Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- EmptyMar 8 Mai - 12:27

Et les petits gars!! On se calme hein!! C'est une demande d'adhésion tout à fait convenable. D'accord c'est une bonne source de revenus mais je vous rappelle qu'on vient de créer une wing et on ne doit pas baquer les gens comme ça, après 2 minutes. Prenez le temps d'y réfléchir au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -eragon-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -eragon--   Candidature de -eragon-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -eragon--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: All Access :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser