Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'adhesion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demangel
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 14:07

bonjour,
je me présente , je m'appelle Demangel
et je souhaiterais integrer votre alliance
je vais donc essayer de repondre le plus clairement possible à vos questions:

0) A quel rythme vous connectez-vous ?
tous les jours et plusieurs fois

1) quel est votre peuple ?
-germains

2 )quel est le nombre de votre population en ce moment ?
- 542 pour le moment mais je progresse


...b) la situation exacte de votre village principal ? (x;y)
96 -38
le 2eme94 -30
.
..c) connaissez-vous un Ange Gardien ou êtes-vous voisin d'un des Ange Gardien ?
-non pas personnellment mais aron est à coté de moi

4) type de jeu choisi ? (offensif, défensif, mixte ?)
- relaitvement offensive , je suis attaquée pour le moment pas trop régulierement donc mes troupes sont plutot tournées vers l'attaque mais resistent tres bein aux assauts . je possede 200 ou + de chaques types de combattants germains ainsi que des beliers et des catapultes

5) avez-vous des champs ou vous servez-vous de frigos ?
- oui j'ai autour de moi des personnes assez souvent inactives qui m'aident bien en effet.. et chez qui je me sers

6) Si vous quittez un alliance, donnez-nous les raisons qui vous poussent à la quitter.
- j'ai envie dechanger 'alliance, car elle est trop éloignée et pas assez présente dans mon jeu et mon devellopemen, pas assez soudée
.
je souhaite me rallier à une alliance à la fois solide et solidaire en toute circonstance, ce qui est plutot mon temperament d'ailleurs

7) Si vous jouez sur d'autres serveur, quels sont-ils et sous quel pseudo ?

- serveur 1 un compte
pseudo "demangel"


voilà je pense avoir tout dit
pour l'anecdote, appartenir aàl'alliance des "anges Gardiens" serait un grand honneur " pour le démon et l'ange que je peux etre à la fois eu égard à mon pseudo.
quelque soit votre reponse, mes respects à son fondateur et à ses membres

Demangel
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 14:37

bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
demangel
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 15:25

merci rismo. c'est un plaisir.. bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Egeykosus
Général en second
Général en second
Egeykosus


Nombre de messages : 252
Localisation : South-Park
Date d'inscription : 04/03/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 15:35

Bienvenue, je plussoie immensément ta candidature !! Tu m'as l'aur actif et fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
demangel
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 19:25

bonsoir,
merci ! sympa de ta part.. ben je suis quelqu'un de tranquille qui joue pour le plaisir avec respect pour partenaires et adversaires, c'est mon coté ange......
mais je me laisse pas faire et et applique les regles de ce jeu combattif lool c'est mon coté démon
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 19:36

J'ai lancé un vote dans la partie privé. On te tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
demangel
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 20:25

bonsoir,
d'accord merci d'avance quelque soit la réponse.
j'ai oublié de préciser aussi que killer77184 à deux de ses villages situés entre les2 miens
bonne soirée à tous
demangel
Revenir en haut Aller en bas
aron
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 20:41

bienvenue sur le forum demangel, en tant que voisin, je suis favorable à ta candidature et je voterai pour toi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
raflo9
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 21:09

meme si tu est bien loin de mes villages je suis favorable a ton entrée..ta desciption est précise et joyeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demangel
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 23:12

merci à aron , mon futur voisin qui sait? et à raflo9 pour son opinion et son avis favorable.
à très bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
jclf
Expert Guerrier
Expert Guerrier
jclf


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/04/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 8 Mai - 23:30

pour la précision de la description c'est que j'ai mis un post-it avec les inforations types à donner pour déposer une candidature

Sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyVen 11 Mai - 14:40

Suite aux votes, nous te proposons de rejoindre les **AG**. C'est la continuité de la première alliance et tu pourras compter sur l'aide de tout le monde, que ce soit *AG* ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
demangel
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyVen 11 Mai - 16:59

bonjour à tous,
et merci de votre offre, j'accepte volontiers cette proposisiton. je cherchais à rejoindre une alliance sympathique et efficace, si j'en trouve 2 en meme temsp c'est formidable!! ...lol

merci à tous les membres des 2 alliances et j'atttends donc je pense une invitation dans mon ambassade
Revenir en haut Aller en bas
raflo9
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyVen 11 Mai - 17:04

bienvenu et bon développement tu es sous la protection de AG désormais

bye
Revenir en haut Aller en bas
demangel
Invité




demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyVen 11 Mai - 18:02

ok merci , j'essaierais d'etre à la hauteur de votre alliance, je m'inscris dans le forum et j''attends l'invitation pour vous rejoindre au sein d' **ag**"
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: All Access :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser