Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kalan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalan.
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptySam 19 Mai - 16:13

Salut, alors voilà, je souhaiterais rejoindre votre alliance...

0) la semaine : de 6H30 à 7H50 et de 16h30 à 22h mais mon père est dessus lorsque je ne suis pas là
Le weekend : toute la journée sauf exceptions(rares)
1) Romain
2 )J'ai 1465 habitants
3) Quelle est votre situation géographique ?
...a) N-O
...b) 101-13
...c) Je suis voisin de quelques Anges Gardiens :Jball, BP-92,...
4) J'ai choisis un type Mixte
5) J'ai des frigos et j'ai attaqué des actifs.
6) 20-30 habitants de plus chaque jour
7) J'ai quitté l'alliance Nidhogg car j'avais plus de 1000 points d'avance sur le deuxième, ils n'ont pas de forum, ils ne sont plus que 3 et que l'alliance n'avance pas.
8 )Le 15 : nazomaniaque

Et voilà, j'ai répondu à tout (j'espère que je vais avoir des beaux points Smile )
Kalan
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptySam 19 Mai - 16:20

bon ta candidature va etre lancée en privé,
si on ne te prend pas dans notre ally je t'attaquerai les soirs à partir de 23h comme ça tu ne pourras rien faire et je te prendrai ton village Smile
nan mais ne dis pas tes heures de connection comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
orika
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 39
Localisation : 95/19
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptySam 19 Mai - 19:00

tien comme c'est bizzare il veut rentrer dans l'allaince parce que l'on va lui prendre c'est village je lui est poutrer toute c'est armée vous vouler voir les rc
Revenir en haut Aller en bas
kalan.
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptySam 19 Mai - 22:31

Oui, c'est vrai, mais j'aurais pu demander pour entrer dans une alliance qui a un pna avec vous. Et puis, je voulais rentrer dans une alliance qui est très active... Ce qui est le cas chez vous

hehe

Et puis, même si vous prennez mon village, je maintiens ma demande.
Ceci dit je vais me défendre le mieux possible comme je vous défendrais si j'étais des votres.
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptySam 19 Mai - 22:38

content pour toi l'ami, sache que si tu rentres chez une ally amie, tu n'y resteras pas longtemps où ils ne te défendront pas
Revenir en haut Aller en bas
kalan.
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptySam 19 Mai - 23:14

Je n'ai postulé dans aucune autre alliance mis a part la votre... J'aurais donc du mal à rentrer dans une autre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptySam 19 Mai - 23:35

arf toi décidément tu vas passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
porto
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 0:31

le pauvre... que vous etes méchants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalan.
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 10:07

C'est vrai que j'en bave là .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalan.
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 10:36

Dites, je vais me faire prendre mon village par quelqu'un extérieur à votre alliance. Il s'appelle Samsonov il a déjà bien détruit et il va prendre mon village à 11h35 (plus ou moins). Et je ne peux plus rien faire, il m'a tout détruit (en troupes) et d'ici là qu'il arrive, je n'aurais pas grand chose.
Et pis, aussi, ça m'ennuyerait que ce soit lui qu'il me le prenne alors que c'est contre vous que je me défend Laughing


Voilà, vous êtes prévenus... Maintenant, si c'était prévu, je n'ai rien dis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 13:39

arf samsonov prend ton village parce qu'aron a pris le village qu'il avait commencé à détruire Smile
pas de chance l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
orika
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 39
Localisation : 95/19
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 13:41

quelle enfoirer ce samsonov il en a pas eu asser de la raclé qu'on lui a foutu
Revenir en haut Aller en bas
kalan.
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 14:48

Si vous voulez, je peux vous aider à détruire les troupes sur ce village là ?
Et je vous laisse le reprendre, bien entendu.
En fait, c'est surtout que je préfere que ce soit vous que lui qui l'ayez Smile
Euh, et sinon, ma candidature, elle est tombée à l'eau ou pas ? (je me renseigne)
Revenir en haut Aller en bas
orika
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 39
Localisation : 95/19
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 15:27

ok aide moi a prendre le village et j'appuirai ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mister9
Fermier
Fermier
Mister9


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 15:31

C'est du chantage que tu fais là orika? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caten
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 15:47

ouai mdr
mais bon c'est utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister9
Fermier
Fermier
Mister9


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 15:49

Oui mais c'est un petit nouveau

On va pas le tromatiser dés le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrePaLiuM
Général en second
Général en second
TrePaLiuM


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 15:51

c'est clair. !!
Revenir en haut Aller en bas
kalan.
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 17:14

Y'a pas de problème, je vous l'ai dis, dés que j'ai des troupes, je vous aide à tuer ce méchant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 17:21

ouai cool
Revenir en haut Aller en bas
aron
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 17:39

pour une fois je vais prendre la defense de samsonov, je comprends qu'il essaye de prendre un autre village vu que je lui ai soufflé celui qu'il convoitais , et il faut bien qu'il emploi ses 2 chefs . Je vais etre mechant envers toi Kalan , mais je prefere que samsonov utilise son chef contre toi que contre l'un de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
orika
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 39
Localisation : 95/19
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 17:54

ouai mais le truc est que c'est moi qui est eliminé toutes les troupes de kalan et je me suis fait passer sous le nez par samsonov il n'a eu qu'a amener son chef pêndant la soirer
Revenir en haut Aller en bas
kalan.
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 18:18

Et moi, je comprends Orika, ils m'ont tous bousillés mes troupes et après, c'est l'autre gugus qui me prend mon village...
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 18:30

relou
Revenir en haut Aller en bas
Egeykosus
Général en second
Général en second
Egeykosus


Nombre de messages : 252
Localisation : South-Park
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan EmptyDim 20 Mai - 21:05

Sérieux les *AG*, parler de ça en privé... vous êtes pas sympa avec les postulants. Je prends ta défense kalan, je trouve ta candidature intéressante et je pense que les *AG* ont été agressifs inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kalan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalan   Candidature de Kalan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: All Access :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser