Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de trumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trumo*
Invité




candidature de trumo Empty
MessageSujet: candidature de trumo   candidature de trumo EmptySam 26 Mai - 11:53

0) A quel rythme vous connectez-vous ? jour de cour 2 fois minimum sinon de nombreuse fois
1) Quel est votre peuple ? Gaulois
2 )Quel est le nombre de votre population en ce moment ? 186
3) Quelle est votre situation géographique ?
...a) N-E, S-E, N-O, etc... Sud Oues
...b) La situation exacte de votre village principal ? (x;y) (-154;-61)
...c) Connaissez-vous un Ange Gardien ou êtes-vous voisin d'un des Ange Gardien ? je suis voisin avec darkju ; avalanche 78 ; neeka
4) Type de jeu choisi ? (offensif, défensif, mixte ?) mixte
5) Avez-vous des champs ou vous servez-vous de frigos ? j'ai des champs
6) De combien votre pop augment par jour (en moyenne)? je ne sais pas du tout cas en ce moment je me fais attaquer mais dans les moment tranquille je fais 3 , 4 batiments
7) Si vous quittez un alliance, donnez-nous les raisons qui vous poussent à la quitter. Oui je quitte une alliance si vous m'accepter je la quitte car des membres un membre de votre alliance m'attaque souvent ce qui me permettrais d'etre plus tranquille ^^
8 )Si vous jouez sur d'autres serveur, quels sont-ils et sous quel pseudo ?
Je joue sur le trois avec comme pseudo trumo
Revenir en haut Aller en bas
trumo*
Invité




candidature de trumo Empty
MessageSujet: Re: candidature de trumo   candidature de trumo EmptyDim 27 Mai - 19:42

Bonjour

je voulais savoir ce que donné pour le moment ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
layatche
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature de trumo Empty
MessageSujet: Re: candidature de trumo   candidature de trumo EmptyDim 27 Mai - 20:46

eu si tes un frigo de certain de nos membre sa m'étonnerais qu'on te preine enfin c'est mon avis je ne suis pas tous seul donc faut voir.
Et ta pop est un peu faible aussi donc faut attendre pour voir ce que les chef disent.
Revenir en haut Aller en bas
nEka
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature de trumo Empty
MessageSujet: Re: candidature de trumo   candidature de trumo EmptyLun 28 Mai - 16:07

Hello trumo,

Effectivement tu es considéré comme un frigo par les trois membres que tu as cité... Désolé. Cependant nous ne sommes pas très méchants, je te conseil d'attendre que cela passe et de ne pas développer de troupes pour le moment (enfin si tu ne veux pas les perdres).

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
trumo*
Invité




candidature de trumo Empty
MessageSujet: Re: candidature de trumo   candidature de trumo EmptyLun 28 Mai - 20:43

Oui toi ca va mais avalancge78 n'arrete pas de me detruire mes constructions
Revenir en haut Aller en bas
nEka
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature de trumo Empty
MessageSujet: Re: candidature de trumo   candidature de trumo EmptyLun 28 Mai - 20:50

C'est la définition d'un frigo : on défonce t'es batiments, mais promis on touche pas a tes champs de ressource afro

Comme je te l'ai expliqué laisses passer la tempête, tu n'es que l'apéro.

Bon courage à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de trumo Empty
MessageSujet: Re: candidature de trumo   candidature de trumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de trumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: All Access :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser