Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Destruction d'Escro

Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwan L
Invité




Destruction d'Escro Empty
MessageSujet: Destruction d'Escro   Destruction d'Escro EmptyLun 28 Mai - 8:38

Bonjour a tous, mes freres et soeurs.

Mon heure est maintenantvenu de partir. Des raisons personnelle me force a quitter pour un monde meilleur mais sachez que avant de vous quitter j'ai donner un gros coup de sabre la ou sa fais mal.

J'explique: Dernierement j'ai recu un message de cypre me disant qu'il ce faisais souvent attaquer par un certaine Escro. J'ai comme il me la demander envoyer de unité dans son village pour qu'il arrete ces actes offensif. Je ne crois pas qu'il va arreter mais une chose est sur je lui ai fais tres mal. Je lui ai tuyer tout son armée ainsi que 5 silo de cereales dans le but de limité sa fabrication future d'unité militaire. Saché que c'étais ma premier et derniere acte offensif puisque mon account sera délité dans moins de 10h alors en espérant que j'ai pu etre utilile pour le cour moment que j'ai fait parti de votre alliance.

Que la force soit toujours avec vous tous mes amis.

Scincèrement Obiwan Little
Revenir en haut Aller en bas
jclf
Expert Guerrier
Expert Guerrier
jclf


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/04/2007

Destruction d'Escro Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'Escro   Destruction d'Escro EmptyLun 28 Mai - 13:09

Quelle noble fin....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction d'Escro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: All Access :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser