Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fusion avec [dk]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
otomo
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

fusion avec [dk] Empty
MessageSujet: fusion avec [dk]   fusion avec [dk] EmptyJeu 31 Mai - 15:20

j'en ai deja parler a plusieur d'entre vous et j'aimeriat savoir qu'est ce que vous en pensez? j'attend la reponse des [dk] si eux accepte mais dabbord il faut que les membre de notre alliance le veulent aussi aussinon rien ne se fait.
Revenir en haut Aller en bas
psykocoin
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion avec [dk] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [dk]   fusion avec [dk] EmptyJeu 31 Mai - 20:07

Pourquoi pas mais que vont devenir les petits comme nous? On a l'impression d'être à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
nEka
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

fusion avec [dk] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [dk]   fusion avec [dk] EmptyJeu 31 Mai - 23:19

Hello,

Oui je suis d'accord avec psykocoin, perso j'ai suivi les consignes et j'ai dev de la défense solide pour assiter mes alliés, forcément on avance pas sur la populasse pendant ce temps là... De plus je ne compte pas faire de nouveau villages d'ici un bout de temps, car je pense qu'il vaut mieux être capable de résister (y compris avec les PT perso à coté de vos villages) que de crier au loup, pour en fin de compte perde un village après une assit souvent en retard par rapport aux infos des demandes d'assist.

La question est : devons nous développer au max notre populasse au détriment d'une gestion cohérente de nos villages ?

Ps : je n'ai rien contre nos wings, mais j'ai rejoint les L.J il y a déjà qq tps, et non ses wings =)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jclf
Expert Guerrier
Expert Guerrier
jclf


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion avec [dk] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [dk]   fusion avec [dk] EmptyVen 1 Juin - 11:02

pour le coup des wings, elles ont été créées car il n' avait plus de place dans les ex *AG* (et oui, je suis un vétérent ^^) et étaien un prolongement de la mêre (même forum, même pactes, même objectifs). Moi, créateurs des ***AG*** (ex 2èmes wing des AG ou prolongation) qui est maintenant L.J² je n'ai pas changé d'objectif.

P.S. : Avant Dheluu gérait près de 200 membres.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
psykocoin
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

fusion avec [dk] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [dk]   fusion avec [dk] EmptyVen 1 Juin - 19:00

Avant même de parler de l'aspect organisationnel de notre alliance: mère et wing. Je ne vois pas, ne connais pas, voire n'entends pas les membres de la mère.
Comment imaginer ces mêmes personnes aidées la wing contre les attaques incessantes.

Parler ensuite d'une fusion qui n'aurait que pour but de renforcer la position de ces joueurs ne m'amène guère d'enthouaisme.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec [dk] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [dk]   fusion avec [dk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec [dk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui accepte la fusion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: Private Access :: Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser