Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une chtite demande pour rentrer chez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petrouss
Invité




une chtite demande pour rentrer chez vous Empty
MessageSujet: une chtite demande pour rentrer chez vous   une chtite demande pour rentrer chez vous EmptyJeu 26 Avr - 20:45

je m'appelle Petrouss, j'aurais aimé savoir si je pouvais rentrer dans votre alliance. mon alliance actuelle, HSG, va rentrer en guerre incessament sous peu et je suis contre cette décision.
en attendant une réponse positive de votre part, je vous remercie d'avance
Petrouss
Revenir en haut Aller en bas
rismo
Invité




une chtite demande pour rentrer chez vous Empty
MessageSujet: Re: une chtite demande pour rentrer chez vous   une chtite demande pour rentrer chez vous EmptyJeu 26 Avr - 22:29

mais quelle chance avons nous d'avoir une demande d'adhésion de ce type...
Mais franchement, je n'ai pas vu une seule bonne de demande, que se soit pour un PT, PNA ou une candidature. Faites des efforts merde! désolé mais bon c'est chiant à force de lire des trucs de ce genre... Présente toi, t'es situé où? fais une map! combien d'habitants? tu possèdes une armée? je ne sais pas, fais ce qu'il y a à faire
Revenir en haut Aller en bas
TrePaLiuM
Général en second
Général en second
TrePaLiuM


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

une chtite demande pour rentrer chez vous Empty
MessageSujet: Re: une chtite demande pour rentrer chez vous   une chtite demande pour rentrer chez vous EmptyVen 27 Avr - 13:41

bon beh je vois que tu es deja rentré dans l ally, donc bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzia
Fermier
Fermier
Fitzia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2007

une chtite demande pour rentrer chez vous Empty
MessageSujet: Re: une chtite demande pour rentrer chez vous   une chtite demande pour rentrer chez vous EmptyDim 29 Avr - 18:05

Rismo, on va rester cool ok? Un peu de tenue svp...
Revenir en haut Aller en bas
petrouss
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

une chtite demande pour rentrer chez vous Empty
MessageSujet: Re: une chtite demande pour rentrer chez vous   une chtite demande pour rentrer chez vous EmptyLun 30 Avr - 15:11

pour répondre a ta question je suis en -38/65, je suis en train de me faire une petite armée (100 equites imperatoris) et j'ai 700 habitants. tu veux savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chtite demande pour rentrer chez vous Empty
MessageSujet: Re: une chtite demande pour rentrer chez vous   une chtite demande pour rentrer chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chtite demande pour rentrer chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: All Access :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser