Les Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Jedi

Le lieu de rendez-vous de tous les Jedi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de participation

Aller en bas 
AuteurMessage
*****que
Invité




demande de participation Empty
MessageSujet: demande de participation   demande de participation EmptyDim 3 Juin - 14:03

bonjour à tous et à toute,

j'ose venir sur votre forum car ce matin j'ai envoyé un message à votre diplomate qui m'a dit de venir ici .
je ne viens pas pour un pacte mais pour une aide .
j'ai envoyé à toute les alliances ce message la :

" bonjour à toi,

j'ose t'écrire pour te faire part d'une chose grave. Peut-etre tu es aussi concerné qui sait .
les alliances russes terrorisent le serveur et beaucoup de joueurs et d'alliances commencent à mafester leurs mécontentement.
j'envoie ce message à toute les alliances du top 100 et plus pour une mobilisation contre les alliances RUS .
parle-en à ton alliance plus il y aurat de joueurs puissants mobilisés plus nous pourrons gagner facilement.
j'espere que tu comprends l'importance de se message .
merci d'avoir préter attention
si tu es d'accord toi et ton alliance pour cette mobilisation alors reponds moi vite et je te mettrai dans la liste des combatants toi et ton alliance.

bon jeu et l'union fait la force

PS: je ne peux aller sur le forum faute de temps et je fais sa à toutes les alliances alors je serais mort de fatigue "

bon biensur ce message était attribué au diplomate ou au chef.
plusieurs des diplomates m'ont repondu la plupart en me disant :

"j'en parle à mon alliance et on vote merci je te reconctacte "

maintenat nous sommes + de 10 alliances à pouvoir rentrer en guerre contre les RUS ( les alliances sont au moins classées top 100 et la plupart dépasse le top 50 )
j'ose donc vous demander si vous voulez bien nous aider à en finir avec les RUS qui décendent petit à nos villages et troupes.
voila merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» demande d'adhesion
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi :: Travian Speed 3 :: All Access :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser